TEST – Shampoing au karité Palmer’s

20160327_1248062

Pourquoi ? Je cherchais désespérément un nouveau shampoing, adapté à mes cheveux bouclés, souvent secs mais parfois brusquement gras, extrêmement capricieux… Des cheveux à rendre fou n’importe qui ! J’ai tenté un énième shampoing, un énième produit, et là… MIRACLE ! Mes bouclettes sont devenues toutes douces, rebondies, et elles étaient ravivées dans leur nature, on voyait enfin leur vraie forme et leur beauté !

Comment ? Environ quatre ou cinq pressions pour un shampoing, il ne faut pas hésiter à ajouter un peu d’eau sur les cheveux pendant le shampoing pour bien faire mousser et faire attention à appliquer partout sur les cheveux. Ensuite, il n’y a plus qu’à faire votre petit massage de tête habituel. Un conseil : rincez en peignant (avec un peigne à grosse dents espacées de préférence) vos cheveux, même s’ils sont bouclés, cela va assouplir vos cheveux et ils seront encore plus beaux !

20160327_1248472

Les petits plus ? Le parfum est léger, très agréable. Le produit est extrêmement économique car il dure environ deux à trois mois ! Ce n’est pas testé sur les animaux, c’est majoritairement d’origine naturelle, c’est donc parfait ! Je conseille vraiment pour les personnes qui ont des cheveux secs, bouclés, frisés, ou simplement qui ne sont pas disciplinés…

Combien ? 7€, ce qui est très raisonnable pour la qualité du produit, sa durée, et son faible impact sur l’environnement !

Où ? Sur la boutique en ligne de la marque Palmer’s ou en magasins du type Boutique du coiffeur.

20160327_1248152

Afficher l'image d'origine

Ce produit n’est pas testé sur les animaux !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s