TEST – Lait corps réparateur Lovea « Cacao Nirvana »

lovea1

Pourquoi ? Le soin Cacao Nirvana est pour les traumatisées de la peau sèche, les phobiques des vergetures, les déprimées de l’hydratation… En fait, il est fait pour moi, et peut-être pour vous aussi ! C’est un lait corps qui est conçu pour réparer la peau en l’hydratant. Il est même fait pour les peaux TRÈS sèches… Au début, je craignais que ce soit un peu gras, mais finalement rien à craindre, le soin est crémeux mais pénètre très vite dans la peau et sèche parfaitement bien : on peut s’habiller tout de suite après l’avoir mis ! Bon, j’ai également acheté ce produit car j’aime le naturel, l’éthique, et comme vous le verrez plus loin dans l’article, Lovea est une marque exemplaire que j’apprécie beaucoup 😉 J’ai également été influencée par la mention 0% paraben, évidemment, et celle concernant les actifs naturels… En somme, un produit très prometteur et surtout efficace : oui, ce lait corps hydrate merveilleusement bien ! Je n’ai jamais eu la peau si douce qu’après l’avoir mis, et en plus l’odeur est juste tellement agréable : le nirvana, c’est clair 😉 Aucune déception car l’hydratation est durable, la peau apparaît plus belle au fil des jours, ce qui est remarquable !lovea2

Comment ? Cette crème doit être appliquée de préférence tous les jours ou simplement quand vous le souhaitez si vous le faites avant tout pour le parfum, pour l’hydratation ponctuelle. Sinon, c’est vraiment un soin qui peut s’utiliser au quotidien sans problème. C’est un moment que j’attends chaque jour avec impatience car j’adore étaler ce produit agréablement parfumé et crémeux sur ma peau ! C’est un geste bien-être que l’on prend plaisir à faire… Ce lait corps s’étale très très bien, donc une noisette suffit pour la zone souhaitée. Dans mon cas, je l’applique sur les bras, le ventre, les hanches, parfois les jambes, le torse et la poitrine. Du coup, j’en utilise pas mal mais malgré tout le produit dure, ce qui est assez positif.

?

Les petits plus ? Le premier plus peut être observé de façon très concrète quand on utilise le soin : l’amélioration de la qualité de la peau. En effet, j’ai été très surprise de remarquer que ce lait corps avait un effet très bénéfique sur mes vergetures, alors que ce n’est pas du tout son rôle à la base, en tout cas ce n’est pas revendiqué par la marque ! Finalement, pour soigner les vergetures, il faut les hydrater. Alors les soins hors de prix ne sont pas toujours nécessaires : un soin très hydratant suffit. Le lait corps Cacao Nirvana est PARFAIT pour atténuer efficacement les vergetures prononcées ! J’ai vu l’effet au bout d’une semaine à peine, et cela s’est confirmé par la suite ! J’ai essayé de nombreux produits visant spécifiquement les vergetures, dont l’effet s’est avéré temporaire ou tout simplement absent… Et là, quel bonheur de me rendre compte que ce soin déjà parfait l’était plus que je ne le pensais ! Donc, si vous avez des vergetures, essayez ce produit peu cher et très efficace, surtout très agréable à utiliser. Le second plus, évidemment, c’est le côté naturel de ce produit. Déjà, je vous propose de regarder les engagements de Lovea sur leur site, qui est vraiment très explicite à ce sujet. Leurs produits ne sont pas testés sur les animaux, est sans sulfate et sans paraben, élaboré par un laboratoire bio, tous leurs engagements sont labellisés et donc reconnus officiellement. En consultant le lien ci-dessus, vous pourrez vous rendre compte de la réelle transparence de cette marque, ce qui est particulièrement rare de nos jours, et je pense que cela effacera le moindre de vos doutes (s’il vous en reste).

?

Combien ? Le prix de base est de 5,50€ mais on trouve souvent ce produit en réduction en ce moment car il est nouveau sur le marché. Vous pouvez donc l’avoir moins cher un peu partout à partir de 3,50€. Dans tous les cas, je trouve que le prix est très correct pour les qualités du produit. Ayant testé pas mal de soins pour la peau coûtant parfois jusqu’à 16 euros, je trouve que Cacao Nirvana est très intéressant car le produit dure bien, il est parfait sur tous les plans et dépasse même les promesses qui nous sont faites ! Par exemple, pour celles qui veulent le tester pour leurs vergetures, ça vaut bien plus le coup qu’un autre produit qui se dit « miracle » et en fait ne fonctionne pas (et coûte cher). 

?

Où ? J’ai vu les produits Lovéa un peu partout : Auchan, Intermarché, Carrefour, etc. Cependant, on ne trouve pas toujours ce lait corps précisément, mais parfois des shampoings, des savons… J’ai personnellement trouvé ce lait corps à Leclerc, ils avaient d’ailleurs beaucoup de choix selon le type de peau et le type de soin recherché ! On peut aussi trouver ce produit à Monoprix, et surtout sur le site internet de Lovea qui fait même une promotion sur ce lait corps, ainsi que sur d’autres soins que je vous conseille vivement : toute leur gamme vaut vraiment le coup !

Afficher l'image d'origine

Ce produit n’est pas testé sur les animaux !

Laisser un commentaire

